jeudi 15 mai 2008

La Circonférence de l'Amour - Chapitre 5

Je tiens dans mes mains un script incomplet d’environ 8 pages.
« Tu as travaillé dur, dis moi. On dirait presque que ça t’inspire d’écrire une histoire d’amour.
Ça me travaillait depuis un bout de temps. C’est probablement un peu confus. J’ai tenté de coucher toutes mes idées, du coup le résultat est légèrement apocalyptique. »

Alors que je commence à lire, il me regarde de ses yeux bleus à demi clos.

* * *


Scène 1 - intérieur

Ron et Jess sont sur un plateau de tournage. Tout le monde est nu ; même l'équipe technique, en signe d’encouragement pour les acteurs. La tension est palpable. C’est la fin d’une journée de tournage d’un film X et il reste encore une scène à réaliser. Les deux acteurs sont à même le sol, face à un grand canapé recouvert d’une housse verdâtre. Jess est à quatre pattes devant Ron. L’homme se tient à genoux, agrippé aux hanches de sa partenaire.

Le réalisateur : Bon, allez ! On se concentre, et cette fois-ci c’est la bonne.

[il fait signe en direction du caméraman]

Le technicien : Ca tourne !

Le réalisateur : Action !

Ron entreprend de pénétrer Jess. Quelques instants plus tard, leurs deux sexes s'emboîtent. Puis la jeune actrice gémit de plaisir. De plus en plus fort.

Jess [voix off] : J’espère que cette fois il va pas débander en plein milieu de la scène. Ca commence à me brûler, moi ! Et tout ce lubrifiant. Beuârk, ça me dégouline entre les jambes, et puis c’est tout gluant. J’ai l’impression d’être une vraie ruche. Je ne m’y ferais jamais.

Ron [voix Off] : Pff, j’vois même pas son visage. Qu’est-ce que c’est ennuyant. Et tout ce lubrifiant j’ai jamais senti quelque chose d’aussi peu excitant. Ah, merde ! J’ai glissé. Bien. On respire. Ce n’est pas grave.

Jess [voix off] : Aïe, il a glissé, il pourrait être un peu plus attentionné quand même ! Qu’est-ce que je raconte, moi ? C’est qu’un acteur de mauvais films porno. La seule chose qu’il sait faire, c’est se servir de son engin comme d’un marteau piqueur.

Ron [voix off] : Inspire… expire… inspire…

Les traits de visage de Ron se contractent. Son mouvement de va et vient s’accélère alors que les gémissements des deux acteurs vont crescendo, de plus en plus forcés. Les muscles se tendent violemment.

Ron [voix off] : Ca y est, je viens…

Le corps de l’acteur est secoué de soubresauts. Ses doigts s’enfoncent dans les hanches de la jeune actrice, trop concentré à simuler un orgasme pour sentir quoique ce soit.

Ron [voix off] : C’est ça l’amour ?


Scène 2 : Intérieur – Douche


Un des acteurs tente d’enculer la jeune perchiste. Celle-ci ne se laisse pas longtemps prier…


Colin VETTIER

Aucun commentaire: